mardi 5 avril 2016

Apprendre les trois techniques de la barre de traction

Il y a trois techniques à maitriser pour réussir vos tractions, toutes sont définies par la position des mains sur la barre et le corps.


Prise en pronation : Vos paumes sont tournées vers l'avant, tandis que les dos des mains sont confrontés à votre corps. La barre fixe tenue avec prise en pronation souligne les muscles: grand dorsal et pectoral.

Initialement connu en anglais Pull Up que des moyens de traction vers le haut. Cette technique est le plus utilisé pour offrir le meilleur résultat, mais il est plus difficile à atteindre pour les débutants.

Technique supination - il est précisément le contraire de pronation, à savoir les paumes pour vous et l'arrière vers l'avant. Cette technique est connue en anglais comme Chin Up, ce qui signifie le menton.

Très approprié pour les débutants, car il exerce le renforcement des biceps. Il est très important de parvenir à un étirement complet des membres supérieurs avant cette empreinte.

Dans ce type de technique existe une force qui provoque la rotation de l'avant-bras extérieurs, à savoir, sans précaution, une surcharge peut se produire sur les coudes et les troubles de la performance ou même des lésions articulaires.

Technique neutre - est peu utilisé. Cette technique fait une main est en position de prise en pronation et d'autre part dans la position empreinte supination. Votre petit utilisation est liée à l'impossibilité de sa réalisation dans la barre fixe classique.

l'existence de deux barres parallèles en même temps pour permettre la réalisation de ce type de barre fixe empreinte est nécessaire. Le côté positif de cette technique est l'accent mis sur les muscles de l'avant-bras.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire