mardi 5 avril 2016

Guide la barre de traction pour les débutants

Il est plus fréquent d'entrer dans la maison et de trouver une barre de traction fixé sur le mur ou au dessus de la porte.
Si vous faites partie de ces gens qui n'ont pas de temps pour aller à l'entrainement dans une salle ou défaut d'argent vous oblige à économiser pour d'autres affaires soyez tranquille  vous pouvez avoir un corps d'athlète grâce à un entraînement efficace du dos et des biceps avec une barre de traction.
Si vous êtes débutant et que vous voulez savoir comment utiliser la barre de traction, regardez cette vidéo, Et ci-dessous un autre matériau qui indique comment une personne peut adapter la formation en utilisant uniquement la barre pour tous les niveaux - débutant, intermédiaire et avancé.



Entrainement à la barre de traction à la maison

La barre de traction nous permet d'effectuer des dizaines de différentes variantes du même mouvement. Nous pouvons utiliser une prise en supination -avec vos paumes face à vous-, pronation-avec le dos de la main face à vous- ou neutre -adhérence latérale-. Ces trois mouvements peuvent également varier entre ouvert et fermé.

Dans l'ensemble barre fixe déplace le muscle principal travaillé est le grand dorsal (populaire "aile arrière"), aidé par tous les muscles du dos et les biceps.

Contrairement à la croyance populaire, vous ne devez nécessairement passer le menton au niveau de la barre et n'est pas le cou de hiperestender productive juste pour surmonter la hauteur de l'équipement. Regardez pour effectuer le mouvement avec une amplitude maximale que votre corps permet.
Expirez au mouvement vers le haut et à inspirer le mouvement de retour à la position de départ.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire